ACTUALITÉS - France & Étranger

Actualités - par

Hellfest 2017 : une météo digne de l'enfer ?

Découvrez notre bulletin météo spécial Hellfest 2017 : probablement le week-end le plus chaud jamais enregistré dans l'histoire du célèbre festival de Clisson avec des températures presque dignes de l'enfer !

Plus de 150 000 fans de rock et de metal se donnent rendez-vous à Clisson, près de Nantes, du 16 au 18 juin 2017 pour le Hellfest Open Air. Après avoir affronté toutes les conditions météo possibles ces dernières années (des orages à la fraîcheur), le plus grand rassemblement des amateurs de musique extrême devra faire face à une météo... presque digne de la chaleur qui règne en enfer ! Ce Hellfest 2017 s'annonce déjà comme le plus chaud de l'histoire du festival.

Samedi, les températures se situent encore un cran au-dessus à celles de vendredi, avec 29°C vers 16h : Trust et Aerosmith se produiront devant une fosse surchauffée en soirée. Casquette, lunettes et débardeur seront plus que jamais les accessoires indispensables de cette édition 2017. Au cours de samedi, comme de dimanche, les cieux enverront aux festivaliers un petit vent d'Est très appréciable qui permettra de mieux supporter ces fortes chaleurs.

Dimanche, toujours aucun nuage dans le ciel de Loire-Atlantique et une température infernale de 32°C, soit presque 10°C au-dessus des moyennes de saison ! La crème solaire sera à emporter dans toutes les poches, sous peine de ruiner les tatouages à l'effigie de son groupe préféré. Slayer et Linkin Park clôtureront le festival sous une température de près de 30°C à la fin du concert !

Les nuits seront également douces pour les 25 000 campeurs : 14°C au début du festival, puis 18°C en pleine nuit lors du week-end.

Regardez notre bulletin vidéo spécial Hellfest 2017 en illustration de l'article.

A voir aussi :

       

Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 
15/06/2017
très fun

13/06/2017
mdr